Échappée nautique

Accessible uniquement par bateau, Club Med Gregolimano se découvre depuis la mer. Depuis l’un des 4 pontons dédiés, élancez-vous à la conquête du golfe d’Eubée. Sur le plan d’eau en wakeboard, bi-ski ou mono-ski, grisé par la vitesse, vous jouez avec le sillage du bateau. Veinard, vous aurez peut être la chance de croiser un banc de dauphins, ils croisent dans les parages.

echapee nautique

Gourmet des dieux

Élevez-vous à la hauteur de la cime des pins, sur la terrasse panoramique de l’Olea Gourmet Lounge. Ici, oliviers, lavande et pétunias se marient dans de grands pots. Accoudé à la rambarde, comme à la proue d’un paquebot, assistez au ballet des catamarans. Le chef vous régale de sa spécialité : le Souvláki. Un assortiment de viandes et légumes grillés, suspendu sur une broche verticale.

gourmet des lieux

Sieste sous les pins

Quand le soleil est au zénith et que la chaleur s’installe, réfugiez-vous à l’ombre de la pinède. En retrait de la plage, une quinzaine de hamacs suspendus aux pins vous attend. Là, savourez un jus pressé servi par le Beach Bar. Balancez-vous, seul ou à deux, au gré du vent, puis tombez dans les bras de Morphée. Il faut reprendre des forces.

sieste sous les pins

Morning paddle

Pour se remettre les idées en place, rien de tel qu’une session matinale de Stand Up Paddle. Revigorez corps et esprit en glissant doucement sur les eaux calmes de Grégolimano. Le Cap s’éveille doucement, une douce brise ondule les pins parasol. Le soleil vient frapper la montagne. Prêt à repartir ?

morning paddle
club med gregolimano
club med gregolimano
club med gregolimano
Du 02 au
05 juin
partager